Santeria Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santeria Pouchecot

Santeria Une des nombreuses guilde de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sikill-ou,craette de galon 40. [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sikillones

sikillones


Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2010

Sikill-ou,craette de galon 40. [Accepté] Empty
MessageSujet: Sikill-ou,craette de galon 40. [Accepté]   Sikill-ou,craette de galon 40. [Accepté] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:24

Après plusieurs jours de marche à la recherche d'amitié et d'âmes sensibles à ma solitude,
je découvris une charmante et immense demeure, qui m'inspira aussitôt confiance.
C'est ainsi que je pris mes flèches à bout d'arc et poussa de toutes mes forces la porte, mais en vain.

*Sikill-ou cherche une solution pour prouver sa persévérance*
*elle cherche, elle cherche, ...*

Je fouilla dans mon sac tant que je pu, je cherchais une solution, il fallait que j'y arrive.
A ce moment une écorce d'abraknyde me tomba sous la main, et je sortis la plus belle et la plus éguisée des pointes
de mon carquoi; je commenca à graver ma future candidature.



Salutation chères confrères de Santeria,

Tout d'abord je souhaite m'éscuser pour ma candidature écrite sur une écorce d'abraknyde encore un peu môle mais je n'ai vraiment pas réussi à entrer dans votre demeure, [qui, au passage, est vraiment tres jolie] pour atteindre le grimoire installé dans la salle d'initiation.
J'écris du mieux que je peux, je vous le promet, vous allez pouvoir me relire.

Fille de mère sadida et de père sram, je suis une jeune disiple crâ, qui, durant mon enfance, voyage de maison en maison
à la recherche d'une famille stable et aimante avec qui je pourrais partager tous les bons moments d'une vie dofusienne.
Etant orpheline, j'ai perdu ma maman lors d'un combat contre un trool, alors qu'elle se baladait dans les bois
de litneg, un énorme trool l'agressa, et, malgrès les soins qui lui ont été apportés, elle nous à quitté deux jours plus tard.
J'avais appris beaucoup d'elle, elle pratiquait le métier de mineur dont elle m'appris à manier les métaux.
Sa connaissance des arbres m'apporta autant dans ma vie.
Je ne pratique aucun métier mais grâce à elle, j'ai apprit à manier beaucoup de choses utiles à la survie.

*Une petite larme coule sur ma joue, j'essuie...., je suis forte.*

Mon père m'a quitté deux ans plus tard, suite à une bataille contre les démons de brakmâr, il a disparût du jour
au lendemain et je n'entendis plus jamais parler de lui. Il m'a aussi beaucoup apprit, en tant que dérobeur,
il avait une grande facilité au cambriolage, et, il m'avait ainsi appris à crocheter les serrures, [je ne l'ai pas
fait pour entrer chez vous, c'est une question de citoyenneté]. Mon père était un ancien brakmarien qui était devenu bontarien pour pouvoir vivre avec ma mère et moi.

Je me retrouve maintenant seule, car ayant été maltraitée, obligée de combattre, les maîtres bolets pour nourrir
la famille qui me receuillait, avec les champignons que je ramenais le soir.
Je me suis sentis obligée de partir et de mener une vie solitaire, seulement voila, moi je ne supporte pas
la vie solitaire et moralement je ne m'en sort pas.
Tout d'abord j'ai pensé à revenir sur mes pas, mais après réfléxion, j'ai décidé de mener une vie meilleure, alors je
viens à vous; sortez moi de cette solitude, je vous en serez reconnaissante comme jamais.

En attendant une merveilleuse nouvelle.
Une petite fan de votre amitié, Sikill-ou.


*recouvre l'écorce par une seconde écorce et noue leurs deux côtés par une fine ficelle de lin*
*glisse la petite lettre sous la porte, en éspérant qu'elle sera aperçu*

Sikill-ou.



Je suis une craette de niveau 40,mais aussi une sacrieuse de cercle 151. (certains ont vu juste)

Air,pas grand chose a dire dessus,juste un abus,avec ses 200sagesses et ses 130 prospections m'enfin :p.
Mulée donc,je voudrais la placée dans cette guilde,car,et bien vous êtes sympa,vous deux et c'est une noble tache de reprendre le flambeau.

J'aiderais très bien la guilde avec ma sacrieuse,pour des petits donjons,ect ^^.

Irl,je n'ai pas envie d'en parlée,mis a part que j'ai 16ans.

Ah oui,ce que je pense de la 2.0 ?

Et bein ayant joué dès la beta, mon premier avi a été :
Wahou,puis moué et ensuite, :O
Là,je stagne entre les 3,car je jouerais quand même a la 2.0 trouvant que cette version est sympa et il y aura de nouveaux contenus. (sous boss au donjon champs et autre)
Revenir en haut Aller en bas
Tarinii
Admin
Tarinii


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : (8) Always somewhere (8)

Sikill-ou,craette de galon 40. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sikill-ou,craette de galon 40. [Accepté]   Sikill-ou,craette de galon 40. [Accepté] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 14:45

Plop ^^
C'est un magnifique RP que tu nous a fait là Very Happy *Applaudit*
Les règles sont lus et je serais ravi que tu rejoignes nos rangs ^^.
Ceci dit je tiens à te prévenir que nous avons un peu recruté IG et on a quelque Bwork parmi nos rangs qui seront vite enlevée ^^'.

Sur ce, je suis Pour ton adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
https://santeria.keuf.net
Givre

Givre


Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Sikill-ou,craette de galon 40. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sikill-ou,craette de galon 40. [Accepté]   Sikill-ou,craette de galon 40. [Accepté] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 15:36

Et bien et bien... J'entend déja la clameur se lever... Et je vois la porte s'entrouvrir! Mais s'ouvrira elle en entier? Je suis pour l'ouverture de cette porte pour toi! Le reste est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Murder

Murder


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2010

Sikill-ou,craette de galon 40. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sikill-ou,craette de galon 40. [Accepté]   Sikill-ou,craette de galon 40. [Accepté] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 16:52

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
jo008

jo008


Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Le perreux sur marne (94)

Sikill-ou,craette de galon 40. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sikill-ou,craette de galon 40. [Accepté]   Sikill-ou,craette de galon 40. [Accepté] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:11

Pour , surtout si je te connais :p et qu'il y a un Rp
Le reste , tout est déja dit .

Contacte moi en Jeu /w jonnathan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sikill-ou,craette de galon 40. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sikill-ou,craette de galon 40. [Accepté]   Sikill-ou,craette de galon 40. [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sikill-ou,craette de galon 40. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit archer :D [Accepté]
» Recrutement de Murder [Accepté]
» Recrutement de Eca-badr [Accepté]
» Givre, pandawa niveau 51 [accepté]
» Awell, L'Osamodas de cercle 72 ! [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santeria Pouchecot :: Santeria :: Recrutements-
Sauter vers: