Santeria Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santeria Pouchecot

Santeria Une des nombreuses guilde de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement de Eca-badr [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eca-badr

Eca-badr


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2010

Recrutement de Eca-badr [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de Eca-badr [Accepté]   Recrutement de Eca-badr [Accepté] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 15:08


[b]Commençant par ce qui doit rester avant tout : Ma vie IRL Very Happy


Je me prénomme Hicham,je suis d'origine Marocain, âgé de 13 ans, bientôt 14 en 18 Février, je pratique le Billard depuis 5 ans, je suis en 3ème. Ce que j'écoute comme musique, c'est le Rock, j'aime sortir des fois avec mes amis ( comme tout le monde ), sans oublier le Billard que j'aime trop, et bien sûr ce MMORPG Nommé ""

Je pense que je peux désormais passer à ma présentation IG.
J'incarne un Disciple Ecaflip du cercle 90, actuellement 93, mon élément est terre, ou la force.

Car d'apres ce que je pense terre c'est le meilleur élément pour un Ecaflip, en attendant le lvl 1XX, pour le Multi-élément.

Comme stuff je possede Une brouteuse, un chapeau Terrdala, un Gelano, épis de Farle, Botte Orino, alliance de Farle, Fausse griffe de Ceangale au lvl 95, une ceinture mulante et finalement une dragodinde Dorée/Pourpre lvl 100, et pour mes guildes j'en ai aucunes, depuis que j'ai créer se perso,car je cherchais une bonne guilde, avec des membres parlant un Français correct, pas trop de langage SMS, et pas de Noobs...
Cet Ecaflip n'est pas mon premier Personnage, j'avais un Iop feu du cercle 160, qui s'est fait hacké malheureusement.


Afin de prouver ma motivation !

Premièrement, j'aimerais garder avec vous de bons souvenirs, qui me feront garder le sourire pendant longtemps, et puis quand je me connecte sur , j'aimerais me dire qu'il y a des personnes qui m'attendant dans la guilde.
Je pense que je pourrais apporter quelque chose à la guilde comme de la bonne humeur ( Je suis souvent connecter ).Et pourquoi pas mon expérience en jeu.Cela fait 3 ans et demi que je joue à Dofus.
Aider les autres, et parfois des personnes m'aider, faire des Séances XP/Donjon/Drop/Captures ensemble.


Pourquoi me tourner vers cette guilde et pas une autre ?

Ce qui m'a pousser pour integrer cette guilde, c'est que c'est une bonne guilde qui recrute par Forum, un Français Correct, pas de langage SMS, donc cela veut dire, que c'est une très bonne guilde !

Je vous remercie tous d'avoir lu ma candidature, et puis désolé s'il y a des fautes d'orthographe, je fais tout mon maximum =)
PS : J'étais entrain de me balader dans le Forum Dofus, puis j'ai trouver votre guilde Smile

Et puis j'aime bien l'Ecaflip en haut du Forum <3


Mon impression en 2.0, c'est une Version trés bonne, niveau du graphisme génial ! mais un peu de lag
J'ai un Ecaflip lvl 21 en 2.0
Finalement je la trouve bien.


Dernière édition par Eca-badr le Sam 6 Fév - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Givre

Givre


Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Recrutement de Eca-badr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Eca-badr [Accepté]   Recrutement de Eca-badr [Accepté] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 15:56

Et bien et bien... Nous avons ici quelqu'un de trèèèès motivé! Et puis ils se font rares les recrutés par forum... La candidature est parfaite, la charte est lue, je n'ai qu'un mot à dire: Pour et rePour!! (a bon ça fait trois?)
Revenir en haut Aller en bas
jo008

jo008


Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Le perreux sur marne (94)

Recrutement de Eca-badr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Eca-badr [Accepté]   Recrutement de Eca-badr [Accepté] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:21

Givre a écrit:
Et bien et bien... Nous avons ici quelqu'un de trèèèès motivé! Et puis ils se font rares les recrutés par forum... La candidature est parfaite, la charte est lue, je n'ai qu'un mot à dire: Pour et rePour!! (a bon ça fait trois?)


Idem a et sa fait 2 pas 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Eca-badr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Eca-badr [Accepté]   Recrutement de Eca-badr [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Eca-badr [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santeria Pouchecot :: Santeria :: Recrutements-
Sauter vers: