Santeria Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santeria Pouchecot

Santeria Une des nombreuses guilde de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement de Eca-badr [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eca-badr

Eca-badr


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2010

Recrutement de Eca-badr [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de Eca-badr [Accepté]   Recrutement de Eca-badr [Accepté] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 15:08


[b]Commençant par ce qui doit rester avant tout : Ma vie IRL Very Happy


Je me prénomme Hicham,je suis d'origine Marocain, âgé de 13 ans, bientôt 14 en 18 Février, je pratique le Billard depuis 5 ans, je suis en 3ème. Ce que j'écoute comme musique, c'est le Rock, j'aime sortir des fois avec mes amis ( comme tout le monde ), sans oublier le Billard que j'aime trop, et bien sûr ce MMORPG Nommé ""

Je pense que je peux désormais passer à ma présentation IG.
J'incarne un Disciple Ecaflip du cercle 90, actuellement 93, mon élément est terre, ou la force.

Car d'apres ce que je pense terre c'est le meilleur élément pour un Ecaflip, en attendant le lvl 1XX, pour le Multi-élément.

Comme stuff je possede Une brouteuse, un chapeau Terrdala, un Gelano, épis de Farle, Botte Orino, alliance de Farle, Fausse griffe de Ceangale au lvl 95, une ceinture mulante et finalement une dragodinde Dorée/Pourpre lvl 100, et pour mes guildes j'en ai aucunes, depuis que j'ai créer se perso,car je cherchais une bonne guilde, avec des membres parlant un Français correct, pas trop de langage SMS, et pas de Noobs...
Cet Ecaflip n'est pas mon premier Personnage, j'avais un Iop feu du cercle 160, qui s'est fait hacké malheureusement.


Afin de prouver ma motivation !