Santeria Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santeria Pouchecot

Santeria Une des nombreuses guilde de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Givre, pandawa niveau 51 [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Givre

Givre


Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Givre, pandawa niveau 51 [accepté] Empty
MessageSujet: Givre, pandawa niveau 51 [accepté]   Givre, pandawa niveau 51 [accepté] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:46

Et bien sa y est, le sujet est lancé... Inspirer... Expirer...
Je me lance.

Salut à vous! Je me présente: Givre, pandawa niveau 51 prévoyant la voie de l'eau dès que possible.
Ne vous fiez pas à mon personnage, je suis un garçon IRL ^^ (Martin, de mon vrai nom). J'ai également un autre perso que je me juge secondaire, un sacrieur niveau 91 sur le même compte que ce panda, bijoutier lvl moyen pour le moment, mais je ne me sert que de lui pour les kamas (clinquant et tribuchant de préférance, ils demeure rares dans ma bourse Crying or Very sad ).

J'ai créé cette pandawa il y a quelques semaines seulement, elle n'est donc pas très complète. Elle demeure ma préférée n'empeche Razz

Pour ce qui est de mes précedentes guilde, elles sont réduites au nombre de un : la guilde des dragons pourpres, qui m'avait très agréablement surpris.

Pour ce qui est de mon caractère, je suis en fait toujours très légèrement à cran, sauf quand j'ai des kamas (je suis donc toujours très légèrement à cran). Je passe la plupart de mon temps libre (c'est à dire en dehors des cours, des devoirs, des révisions, de l'ignoble attirance de mon lit, et autre) sur dofus, il n'est donc pas rare de m'y voir. Avant que j'oublie, j'ai 14 ans.

Pour ce qui est de mes motivations, il y a quelques points:
Arrow J'ai très nettement aprécié le "pas de language SMS" dans la charte du forum
Arrow La technique de recrutement m'a rapellé ma guilde précédente: un bon tri pour éviter le squatteur guildesque
Arrow il me semble avoir compris que cette guilde est basée plus sur l'ambiance que sur l'xp, l'xp ou encore l'xp.

Et, pour finir, la réponse à la pitite question terminant le tout aussi piti texte de conseil pour le recrutement: je trouve que cette màj sera un grand pas dans l'histoire du jeu, mais qu'il nous font un peut ch*** pour ce qui est de la date de migration...

Sur ce, je termine par un indémodable:
faut qu' GI, comme on dit dans l'armée américaine.

PS: Sympa l'ilustration en haut de page ^^
Revenir en haut Aller en bas
jo008

jo008


Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Le perreux sur marne (94)

Givre, pandawa niveau 51 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Givre, pandawa niveau 51 [accepté]   Givre, pandawa niveau 51 [accepté] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:57

On voit que tu est asser motivé , ta candid' est complète
Tu a lu la charte

Pour moi ce sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tarinii
Admin
Tarinii


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : (8) Always somewhere (8)

Givre, pandawa niveau 51 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Givre, pandawa niveau 51 [accepté]   Givre, pandawa niveau 51 [accepté] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 22:08

*En admiration* Very Happy
Candid' complète, charte lu.
Que dire d'autre à part que c'est magnifique ?? Razz
+1 pour la blague de fin Razz

Je suis Pour à 200%
Revenir en haut Aller en bas
https://santeria.keuf.net
Contenu sponsorisé





Givre, pandawa niveau 51 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Givre, pandawa niveau 51 [accepté]   Givre, pandawa niveau 51 [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Givre, pandawa niveau 51 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santeria Pouchecot :: Santeria :: Recrutements-
Sauter vers: