Santeria Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santeria Pouchecot

Santeria Une des nombreuses guilde de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djiins

Djiins


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Pandala feu,en train de picoler

Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ]   Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:50

Bonjour/Bonsoir

Je me décide à poster dans votre guilde après avoir vu l'annonce de recrutement sur le canal commerce Smile Mais bon trêves de paroles commençons :

Alors IG je suis un Pandawa du pseudo de Djiins je suis niveau 108 je suis orienté Terre/Feu, je n'ai pas vraiment eu de guilde jusqu'à aujourd'hui, c'est à dire que me suis fait invité dans des guildes mais je ne me suis pas senti à l'aise dans ces dernières. Pas de métiers actuellement j'aime pas trop ça Very Happy
Sinon quoi d'autre eeeeeeeeeeeuh j'aime surtout le Pvm (j'ai fait trop de pvp donc MARRE Smile) et je suis fan de donjons entre amis (un peu redondant avec le fait d'aimer le Pvm mais bon). Voilà j'pense avoir tout dit pour mes info's IG.

IRL maintenant: J'mappelle Matteo (je préfère Matt parce qu'on m'appelle toujours comme ça et c'est plus court mais bon pas intéressant) j'ai 14 ans et je joue à dofus depuis environs 2 ans j'aime beaucoup nager, faire du sport , sortir entre amis et évidemment jouer à dofus Smile

Mes motivations : J'aime le fait que le SMS ne soit pas toléré (j'aime pas trop ça), de plus ça fait longtemps que je cherche une guilde et celle-ci m'a tout l'air impec ! (waaaa la lèche ^^)
Pour finir j'espère vraiment être recruté parce que.... J'sais pas je sens bien cette guilde Smile sur ce je vous laisse.
Amicalement, Djiins
Ah Excusez moi 'suis un peu distrait Smile eh bien concernant la 2.0 je trouve que ça ne changera pas grand chose au jeu même si je trouve que les animations des sorts sont très(trop ?) longues sinon jouant depuis pas mal de temps à Dofus ça va faire un grand changement !


Dernière édition par Djiins le Dim 24 Jan - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo008

jo008


Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Le perreux sur marne (94)

Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ]   Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:53

Tu n'a pas laissé ton impression sur la 2.0 =(
Revenir en haut Aller en bas
jo008

jo008


Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Le perreux sur marne (94)

Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ]   Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:54

Sinon la candid' est pas mal , tu te décrit bien .
En plus je suis comme toi je préfère le PVM et les donjons entres amis Very Happy
Pour l'instant un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tarinii
Admin
Tarinii


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : (8) Always somewhere (8)

Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ]   Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 14:34

Plop' Smile
Ta candid' est complète et le PvM est le bienvenue dans cet guilde (Je dois rattraper le lvl de Jo' pour lui coller une raclée Razz)

Je suis donc Pour ton admission dans la guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://santeria.keuf.net
Givre

Givre


Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ]   Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 15:23

Je n'ai aucune raison de refuser, la candid' est vraiment bien: précise et concise (vous reconnaissez ici le matheux de base). Ce qui nous donne un Pour suplémentaire!

PS: la lèche à l'air de bien marcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murder

Murder


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2010

Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ]   Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 16:35

Pour.
Rien a dire sur la candid. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djiins

Djiins


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Pandala feu,en train de picoler

Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ]   Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 17:36

Salut,
Tout d'abord merci pour vos votes ça me fait plaisir mais je ne pourrai malheureusement pas être présent IG aujourd'hui (lundi 25 bah ouais toujours utile de savoir ^^), sur ce je vous laisse bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jo008

jo008


Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Le perreux sur marne (94)

Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ]   Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:06

Accepté .

Mp moi en jeux pour être recrutée
/w Jonnathan
Revenir en haut Aller en bas
Djiins

Djiins


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Pandala feu,en train de picoler

Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ]   Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:14

Salut,
Béééé' tout d'abord merci pour l'acceptation dans la guilde ça m'a fait vachement plaisir mais je ne pourrai être présent IG que jeudi au mieux (Eh ouais des prof's se sont acharnés et les parents sont à la limite de me répudier Very Happy (j'éxagère hein !)).
DOnc je vous dit à Jeudi Smile
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ]   Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djiins, Pandawa de cercle 108 [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Givre, pandawa niveau 51 [accepté]
» Awell, L'Osamodas de cercle 72 ! [ accepté ]
» sacrieur eau et terre de cercle 60 du nom de el-maligna
» Hela-soigneur Eniripsa de cercle 72 [refusée]
» Postulation de full-bouclier feca de cercle 56 :D [ Abandon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santeria Pouchecot :: Santeria :: Recrutements-
Sauter vers: