| "Jonnathan", de Givre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Givre
Messages : 63 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: "Jonnathan", de Givre Mer 20 Jan - 21:39 | |
| Voilà donc ce que j'avais dit dans le sujet "fan-art": je prépare donc un écrit dofusiens! Il sera sous forme littéraire, et je publierai deux pages par semaines (logiquement). Il me manque juste quelque chose: le scénario, comprenant les personnages et le titre. Il me faut cinq personnages principaux, et un michant ^^ : j'ai déja décidé de prendre parmis les cinq ma panda, mon sacri (vous vous attendiez à quoi? XD) et un ecaflip. Maintenant, je manque d'idées, donc à vous les studios!
Dernière édition par Givre le Jeu 21 Jan - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
jo008
Messages : 88 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 28 Localisation : Le perreux sur marne (94)
| Sujet: Re: "Jonnathan", de Givre Mer 20 Jan - 21:54 | |
| Moi je veut bien y faire parti ^^ | |
|
| |
Tarinii Admin
Messages : 59 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 29 Localisation : (8) Always somewhere (8)
| Sujet: Re: "Jonnathan", de Givre Mer 20 Jan - 22:42 | |
| Ouais un sram, ça fait bien comme méchant Un xel comme autre compagnon de ta panda, ton sacri et ton éca ^^ | |
|
| |
Givre
| Sujet: Re: "Jonnathan", de Givre Mer 20 Jan - 22:50 | |
| Nous avons donc une panda, un sacri, un xel, un perso manquant et notre ami jonn en méchant. Il manque un perso et le titre svp! | |
|
| |
jo008
Messages : 88 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 28 Localisation : Le perreux sur marne (94)
| Sujet: Re: "Jonnathan", de Givre Mer 20 Jan - 23:02 | |
| Que se passera t'il ? on peut pas t'aider si on connais pas l'histoire ^^' | |
|
| |
Tarinii Admin
Messages : 59 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 29 Localisation : (8) Always somewhere (8)
| Sujet: Re: "Jonnathan", de Givre Mer 20 Jan - 23:03 | |
| | |
|
| |
Givre
| Sujet: Re: "Jonnathan", de Givre Mer 20 Jan - 23:08 | |
| et bien pour l'histoire j'avais idée que deux de ces personnages se connaisent à la bases, les trois autres se connaitraient entre eux. Après, je pensait que l'histoire se déroulerait à pandala, dans les plaines de cania ou dans les landes de sidimote (voire les trois à la fois). Pour ce qui est du déclencheur, je mettrait bien une mort dans l'histoire, comme un parent ou un sixième personnage très passager. Après, ledit méchant sera poursuivi pour vol meutre et tortures en tout genre, il y aura donc une histoire de chasseur de prime. Le gros des infractions se situerai dans les vol d'une relique antique nécessaire au bon fonctinnement du monde des douzes.
Pour ce qui est des détails, j'ai pas paufiner. Proposez moi des choses! | |
|
| |
Tarinii Admin
| Sujet: Re: "Jonnathan", de Givre Mer 20 Jan - 23:13 | |
| Je propose que les 5 perso sont embauché par le roi d'amakna pour récupérer cet relique antique (Dofus surpuissant ? x) et que à la fin y a un combat de ouf entre les 5 perso et le sramounet A la fin soit : _ils gagnent direct et tout est bien qui finis bien _ils meurent tous sauf 1 (la panda ?) et elle se venge puis récupère le trésor ou alors devient à son tour une puissante force du mal C'est juste des idées comme sa ^^. | |
|
| |
Givre
| Sujet: Re: "Jonnathan", de Givre Jeu 21 Jan - 15:17 | |
| Merci pour tes idées Tari alors je pense garder le départ d'un perso pour les forces du mal, l'embauche du groupe par un personnage important (pas le roi d'amakna j'ai prévu de le tuer ) mais la fin ne me convient pas. De plus j'ai décidé que l'un des personnage serait victime du sram. Je rappelle qu'il manque un titre et un perso! | |
|
| |
Tarinii Admin
| Sujet: Re: "Jonnathan", de Givre Jeu 21 Jan - 16:12 | |
| J'propose une éni qui ferait un perso de soutien pour genre si 1 des 5 devient gravement blessé par le sram. | |
|
| |
Givre
| Sujet: Re: "Jonnathan", de Givre Jeu 21 Jan - 18:25 | |
| Une eni sa me convient pas trop j'en ferai aparaitre mais pas en perso principal.
En revanche, j'ai (ENFIN!!!) trouvé un titre. Ce sera "Jonnathan" (pas tellement en l'honneur de notre bon meneur, désolé, mais parce que l'histoire se tournera en fait sur l'histoire de ce bandit) | |
|
| |
jo008
| Sujet: Re: "Jonnathan", de Givre Jeu 21 Jan - 19:14 | |
| Puis je l'ai bat , un énu les recueillis et s'entraine a fond avec l'énu puis a la fin ils me battent En titre plutôt que de mettre " Jonnathan " on peut mettre : L'arrivée de Jonnathan ou quelque chose du genre | |
|
| |
Givre
| Sujet: Re: "Jonnathan", de Givre Jeu 21 Jan - 19:23 | |
| Nan c'est pas bon je veux que se soit le sram le vainqueur final. | |
|
| |
jo008
| Sujet: Re: "Jonnathan", de Givre Jeu 21 Jan - 19:27 | |
| Bha je fait comme si j'était lâche , la y'a un de mes sbires derriêre le gentil , et quand les gentil va m'achever , le sbires tue le gentil | |
|
| |
jo008
| Sujet: Re: "Jonnathan", de Givre Jeu 21 Jan - 19:28 | |
| Après le méchant récupère tout les dofus et conquérit le monde | |
|
| |
Givre
| Sujet: Re: "Jonnathan", de Givre Jeu 21 Jan - 20:52 | |
| Je tiens avant tout à vous remercier pour votre aide. Je vais faire un récapitulatif: -Nous avons 5 personnages principaux: Givre, pandawa; Vulpos, sacrieur; Aglaid, xelor; Mhiho, ecaflip; Diane, cra. -Le véritable personnage principal de l'histoire sera Jonnathan, sram de son état, et bandit mondialement recherché pour meutres et vol en tout genre. -Pour ce qui est des liens de parentés, nous avons Givre, fille de Vulpos; Aglaid, Mhiho et Diane sont des triplés. -Maitenant, passons à un bref résumé:
Jonnathan, bandit recherché, sévit encore et encore sur les routes de cania, d'amakna, d'astrub, plus ou moins partout. Mais bizarement, il évite Pandala... Givre, jeune pandawa, commence son entrainement sur l'île avec son père. Mais la rencontre avec un trio quelque peu hors du commun change radicalement sa vie. La route de Jonnathan et la leur seront étroitement mélées; mais est-ce une bonne chose?
Voili voilou, jep ense que maintenant ce topic peut etre fermé. Je m'arangerais pour publier 2 pages par semaines sur le forum, et je mettrait tout à la fois quand se sera terminé. Merci à tous! | |
|
| |
jo008
| Sujet: Re: "Jonnathan", de Givre Jeu 21 Jan - 21:18 | |
| Tu n'auras qu'a mettre ton histoire sur ce post non ? | |
|
| |
Givre
| Sujet: Re: "Jonnathan", de Givre Jeu 21 Jan - 22:15 | |
| Non j'en mettrait un autre celui là est déja surchargé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Jonnathan", de Givre | |