Sujet: Air-walkeur :D [ Banni pour innactivité ] Sam 16 Jan - 13:20
Bonjour je me présente Air-walkeur je suis un petit sacri lvl 17 ^^ J'étais anciennement dans la guilde " The killer's" mais celle si ne m'apportais pas se que je recherche d'une guilde. Dans la vie de tout les jour je me nomme Victor j'ai 12 ans ( il faut bien être petit un jour ^^). Mes hobbies sont bien sur dofus et le sport sous toute forme qu'il soit. J'ai choisis cette guilde car elle me parais fort bien sympathique et sérieuse
Je pense que dofus 2.0 est bon sur le plan graphique mais je prefere tout de meme l'ancienne version car j'y est tout mes repères ^^
PS: Desolée pour les fautes d'orthographes
Cordialement Air-walkeur
Tarinii Admin
Messages : 59 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 29 Localisation : (8) Always somewhere (8)
Sujet: Re: Air-walkeur :D [ Banni pour innactivité ] Sam 16 Jan - 13:37
Salut à toi, Air-Walkeur Quelque p'tite règle ne sont pas respecté mais ta candid' m'emballe Comment nous a tu connus ? Quel est ton experience IG ?
Je suis neutre, je répondrais quand tu auras répondus a mes questions
Cordialement, Sacri-tarinii
vivi55511
Sujet: Re: Air-walkeur :D [ Banni pour innactivité ] Sam 16 Jan - 13:42
Merci pour cette réponse express ^^ J'ai connu la guilde grace au message passée en recrutement de Jonathan ( désolée si j'ai massacrée le nom ^^) Par contre que veut dire expérience IG ?
Tarinii Admin
Messages : 59 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 29 Localisation : (8) Always somewhere (8)
Sujet: Re: Air-walkeur :D [ Banni pour innactivité ] Sam 16 Jan - 13:45
En faite, je n'avais pas vus ton post a la taverne et je voulais savoir ton expérience dans le jeu (InGame) Mais je suis satisfait et je suis Pour. Il n'y a plus qu'à attendre la réponse de Jo'
vivi55511
Sujet: Re: Air-walkeur :D [ Banni pour innactivité ] Sam 16 Jan - 13:47
D'accord et bien merci bien quand j'ai vue que des mômes de 10 ans étais pas admis je m'étais dis que c'étais foutu ^^ J'espère que cette guilde ira bien loin
Tarinii Admin
Sujet: Re: Air-walkeur :D [ Banni pour innactivité ] Sam 16 Jan - 13:49
Pour sur qu'elle ira loin Quand je disais gamin de 10 ans, je parlais de ceux qui viennent 5 min dans la guilde et qui foute la merde en insultant les autre ><'.
vivi55511
Sujet: Re: Air-walkeur :D [ Banni pour innactivité ] Sam 16 Jan - 13:52
C'est sur que nous avons pas besoin de trouble faite ^^ Je trouve l'idée du forum génial je trouve que sa permet de différencier les sérieux des moins sérieux Mais bon je pense que je v m'aretez la sur ce topic car je pense qu'on est hors sujet ^^
Tarinii Admin
Sujet: Re: Air-walkeur :D [ Banni pour innactivité ] Sam 16 Jan - 13:54
J'avoue sinon ajoute moi amis ^^.
jo008
Messages : 88 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 28 Localisation : Le perreux sur marne (94)
Sujet: Re: Air-walkeur :D [ Banni pour innactivité ] Sam 16 Jan - 14:01
Candid' pas mal
Malgré quelques détails . ( mais bon les détails c'est les détails ) Bon bha sinan pour moi un Pour
Tarinii Admin
Sujet: Re: Air-walkeur :D [ Banni pour innactivité ] Sam 16 Jan - 14:02
Contact moi en jeu pour être recruter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Air-walkeur :D [ Banni pour innactivité ]
Air-walkeur :D [ Banni pour innactivité ]
Page 1 sur 1