Tout d'abord je me présente je m'apelle
melissa , je joue a dofus comme vous le voyer je suis
une ecatte lvl 90 ( terre ) . alors je vais commencer par expliquer pourquoi votre guilde j'ai choisis cette guilde car je penses avoir tout les critères pour integrée cette merveilleuse guilde
. je ne suis pas douée en informatique j'ai
14 ans je vie dans une petite ville nomée villefontaine , sympatique , assez ennuiyeux ( c'est dans l'isere pret de lyon ) je ne vous connai pas encore mais je pense que vous etes superbes j'esepere de ne pas etre dessus de votre par . Je continue de me presentée car ce n'est pas fini
j'aime joué a dofus ( detente ) j'aime aussi aller a la piscine ... JE n'en dirée pas + a ce sujet je compte restée a cette guilde car mon ancienne guilde neoxx je me suis fait kik pour cause de gaminerie vous vous demander quoi ce n'est bien entendu pas de ma faute mes quelq'un de la guilde me mp en me dissant noob je le signal au meuneur et le noob a dit que c'est moi qui lui et dit sa oui je vien de le dire je sais puis le meuneur ma kik cette guilde j'espere me l'aissera une chance en cas d'erreur je vous fait confiance .