Santeria Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santeria Pouchecot

Santeria Une des nombreuses guilde de Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Bonjour je suis lvl 90 , une ecatte [ Abandon ]

5 participants
AuteurMessage
melissa

Bonjour je suis lvl 90 , une ecatte [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Bonjour je suis lvl 90 , une ecatte [ Abandon ]   Bonjour je suis lvl 90 , une ecatte [ Abandon ] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:47

Tout d'abord je me présente je m'apelle melissa , je joue a dofus comme vous le voyer je suis une ecatte lvl 90 ( terre ) Laughing. alors je vais commencer par expliquer pourquoi votre guilde j'ai choisis cette guilde car je penses avoir tout les critères pour integrée cette merveilleuse guilde Very Happy . je ne suis pas douée en informatique j'ai 14 ans je vie dans une petite ville nomée villefontaine , sympatique , assez ennuiyeux ( c'est dans l'isere pret de lyon ) je ne vous connai pas encore mais je pense que vous etes superbes j'esepere de ne pas etre dessus de votre par . Je continue de me presentée car ce n'est pas fini Very Happy j'aime joué a dofus ( detente ) j'aime aussi aller a la piscine ... JE n'en dirée pas + a ce sujet je compte restée a cette guilde car mon ancienne guilde neoxx je me suis fait kik pour cause de gaminerie vous vous demander quoi ce n'est bien entendu pas de ma faute mes quelq'un de la guilde me mp en me dissant noob je le signal au meuneur et le noob a dit que c'est moi qui lui et dit sa oui je vien de le dire je sais puis le meuneur ma kik cette guilde j'espere me l'aissera une chance en cas d'erreur je vous fait confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Tarinii
Admin
Tarinii

MessageSujet: Re: Bonjour je suis lvl 90 , une ecatte [ Abandon ]   Bonjour je suis lvl 90 , une ecatte [ Abandon ] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:29

Salut, on a beaucoup parler IG et je pense que si tu fait un effort au niveau de ton orthographe, sa serait pas mal ^^'.
Sinon c'est dommage que tu n'est pas parler de la 2.0 =/.

Malgré c'est petit détails, je suis Pour
https://santeria.keuf.net
jo008

jo008

MessageSujet: Re: Bonjour je suis lvl 90 , une ecatte [ Abandon ]   Bonjour je suis lvl 90 , une ecatte [ Abandon ] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:21

Heu , un peu beaucoup de fautes d'horthographe .
Je ne sais pas vraiment si tu a lu : " comment faire sa candid' "
Pour l'instant mon avis reste Neutre
Murder

Murder

MessageSujet: Re: Bonjour je suis lvl 90 , une ecatte [ Abandon ]   Bonjour je suis lvl 90 , une ecatte [ Abandon ] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:32

Malgré quelque faute.... Pour
jo008

jo008

MessageSujet: Re: Bonjour je suis lvl 90 , une ecatte [ Abandon ]   Bonjour je suis lvl 90 , une ecatte [ Abandon ] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:34

Quelle est ton pseudo Ig sinon ?
Givre

Givre

MessageSujet: Re: Bonjour je suis lvl 90 , une ecatte [ Abandon ]   Bonjour je suis lvl 90 , une ecatte [ Abandon ] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:36

Avis partagé, tout comme jonnathan je ne sais pas si tu as lu l'article mais je pense de la même manière que murder les quelques fautes sont compensée par la motivation. Je met donc Neutre et demi.
Nan c'est pas possible? Bon et bien Pour alors ^^
jo008

jo008

MessageSujet: Re: Bonjour je suis lvl 90 , une ecatte [ Abandon ]   Bonjour je suis lvl 90 , une ecatte [ Abandon ] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:39

Bon bha 3 pour t'est accepté
Contacte moi Ig

/w jonnathan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour je suis lvl 90 , une ecatte [ Abandon ]   Bonjour je suis lvl 90 , une ecatte [ Abandon ] I_icon_minitime

Bonjour je suis lvl 90 , une ecatte [ Abandon ]
Page 1 sur 1