Santeria Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santeria Pouchecot

Santeria Une des nombreuses guilde de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment faire sa candid' ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarinii
Admin
Tarinii


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : (8) Always somewhere (8)

Comment faire sa candid' ?? Empty
MessageSujet: Comment faire sa candid' ??   Comment faire sa candid' ?? I_icon_minitimeSam 16 Jan - 10:13

Que mettre dans votre postulation ?


Tout d'abord, parlons du Titre de celui-ci, votre titre doit contenir : Nom, Race & Niveau !
Si déjà le titre ne contient pas ce que je vous demandes, vous pouvez être sur d'être refusés.

Pour que votre texte soit complet, il faut qu'il y est dans celui-ci les caractères suivants :
- Présentation de votre personnage : Nom, Niveau, Métiers, Anciennes Guildes et bien d'autres choses .. A vous d'être imaginatif nous n'allons pas tout vous faire.
- Présentation de vous IRL : Prénom, âge, hobbies ..
- Vos Motivations pour entrer dans la guilde, pourquoi notre guilde et pas une autre ?


Je répète que nous préférerons de loin une personne un peu juste sur le niveau mais qui fournit une très bonne candidature plutôt qu'une personne haut niveau mais dont la candidature n'est pas satisfaisante.

Je rappelle aussi que nous recrutons lvl 35 minimum

Ne faites pas de copier/coller d'autres Forums, nous finirons par le savoir et nous le prendrons très mal !
Aussi, ne postulez pas sur plusieurs Forum en même temps .. Cela montre tout de suite que vous n'êtes pas stable et que vous n'êtes pas motivé.

Enfin, nous vous demandons une précision et une argumentation au plus haut possible, on veut de la lecture après tout.


Ah oui, une dernière chose, pour être sûr que vous ayez lu ce petit texte qui n'est pas très long & peut vous aider, vous devez nous donner votre avis sur la version 2.0, que vous inspire t-elle ?
Ce n'est qu'une petite question pour s'assurer que vous ayez lu ce texte, si la réponse à la question est présente à la fin de votre Candidature nous le prendrons en compte en sachant que d'autres ne le font pas.

Si aucune réponse à cette question n'est fournie vous serez automatiquement refusé.

(Cet aide vient d'une ancienne guilde ayant coulé. Si j'ai pris ce texte, c'est parce que je pense qu'on peut difficilement faire mieux. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://santeria.keuf.net
 
Comment faire sa candid' ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster un Screen (ou photo) sur le Forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santeria Pouchecot :: Santeria :: Recrutements-
Sauter vers: